Tout s’accélère autour de ‘Drones’…

Bonsoir tout le monde !

Vous avez sûrement remarqué l’accélération stupéfiante des infos autour du nouvel album. Tout est arrivé en même temps ! Muse ont une fois de plus mis le paquet…

Sur le site officiel, Matthew Bellamy nous en dit un peu plus.

« Pour moi, les ‘Drones’ sont une métaphore désignant des psychopathes qui permettent un comportement psychopathe sans aucun recours possible. Le monde est dirigé par des Drones qui utilisent des Drones pour tous nous transformer en Drones. Cet album explore le voyage d’un humain, depuis l’abandon et la perte de tout espoir, jusqu’à ce qu’il se fasse endoctriner par le système et devienne un drone humain, et jusqu’à sa possible défection vis-à-vis de ses oppresseurs. »

Lee Sayer, un proche de Muse, a également laissé un petit commentaire sur Facebook :

« Ce nouvel album est une dénonciation sans appel du monde dans lequel on vit, mené par ces psychopathes complètement fous. Je ne peux pas vous parler des détails, mais les paroles vont interpeller une génération entière sur des sujets importants, et va exposer de sombres Vérités à beaucoup de personnes. Les choses doivent bouger, des choses qu’on ne peut plus ignorer. »

Drones

L’album sortira le 8 juin 2015.
Demain soir à 20h, le single « Psycho » sera mis en ligne sur la chaine YouTube du groupe.
Rendez-vous sur drones.muse.mu
Le lundi 23 mars, ce sera au tour de « Dead Inside ».

Muse ont surtout annoncé un « Psycho UK Tour », qui débutera le dimanche 15 mars au soir, à Belfast. En tout, six dates sont pour l’instant prévues ce mois-ci.

On a aussi pu découvrir la tracklist :

DRONES
1. Dead Inside
2. [Drill Sergeant]
3. Psycho
4. Mercy
5. Reapers
6. The Handler
7. [JFK]
8. Defector
9. Revolt
10. Aftermath
11. The Globalist
12. Drones

Ce soir, plusieurs affiches ont été vues dans de grandes villes de Belgique, d’Irlande, de Norvège ou de Suède.

On continue à suivre l’affaire de près !
Le thème de l’album est vraiment d’actualité, et cela s’annonce très intéressant. J’espère que cela pourra aider les gens à ouvrir les yeux…

11 mars 2015 Elm 2015 Pas de commentaires

Qu'en pensez-vous ?